Team-Tz
Bienvenue Sur le site de la Team Tz Inscrit-toi, Si tu veux rentrées dans la Team Ou Autre Cordialement Le Staff.BOn Visite

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team-Tz
Bienvenue Sur le site de la Team Tz Inscrit-toi, Si tu veux rentrées dans la Team Ou Autre Cordialement Le Staff.BOn Visite
Team-Tz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» ajoute moi !!
HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition) EmptyVen 13 Mar - 21:43 par hackps3

» modded save
HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition) EmptyMer 10 Avr - 20:54 par ptitoubumping

» [RELEASE] BiG XP Black Ops & Modded Zombie SAVE + EBOOT
HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition) EmptyVen 31 Aoû - 16:56 par zuzu

» Memnbre de La team Tz
HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition) EmptyJeu 28 Juin - 20:01 par Tz_Biaq

» Présentation De xQuiiZ_RePlay
HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition) EmptyLun 25 Juin - 7:43 par Tz_Biaq

» [TUTO]Toujour l'Hote de la partie.
HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition) EmptyLun 25 Juin - 7:40 par Tz_Biaq

» Choix du Niveaux
HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition) EmptyLun 25 Juin - 7:38 par Tz_Biaq

» HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition)
HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition) EmptyLun 25 Juin - 7:35 par Tz_Biaq

»  HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition)
HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition) EmptyLun 25 Juin - 7:34 par Tz_Biaq

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition)

HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition) Empty HACK | MW3 : Le PREMIER mod sur PS3 ! (mis à disposition)

Message  Tz_Biaq Lun 25 Juin - 7:35

Je vais vous fournir dans ce post, toutes les descriptions hackées que j'ai.

Deux solutions d'offrent à vous :

- Soît vous m'avez dans vos amis et vous pouvez prendre ma composition dans mon coffre, mais ça j'en doute. :troll:

- Soît vous disposez d'un compte Call of Duty® ELITE, dans ce cas là je vais vous fournir quelques liens vous permettants de copié mes compositions dans vos coffres.

Dans un premier temps donc, il faudra vous login sur le site : https://profile.callofduty.com/elite/login

Voici le lien du mod dont il est question dans la vidéo : https://elite.callofduty.com/career...iZWNjM2FjNjQ5MjcucHMzLm13My4xNDI2OTUwMDQyMzEy

Si tu veux voir tout les mods/compositions que je met à disposition au public, c'est ici :
https://elite.callofduty.com/career...79131c76165abecc3ac64927#/playercardmw3/vault

Description des compositions de haut en bas :

- Composition CDD : Elle regroupe toutes les classes + configuration de partie pour pouvoir réaliser les glitches liés à la Capture du Drapeau et changement de classe, c'est-à-dire glitch du Mitrailleur d'Osprey, Wallhack, UFO, etc...

- Composition MG : Elle regroupe toutes les classes + configuration de partie pour pouvoir réaliser les sorties de maps avec le bouclier et la MOAB, des classes avec la grenade à fragmentation pour vous suicider lorsque vous explorez l'extérieur (utile pour les trous noirs), mais aussi des classes Strafe jump.

- Infection : Ensemble de classes hackées, en couleurs et modifiés, certaines ont dopage illimités, d'autre colis illimités, équipements illimités, vision thermique, armes cheatées, etc...

- iFabiien7o Modz #1 à #4 : Ensemble de classes hackées, cheatées que vous ne pouvez pas faire normalement.

- Godmode : Exactement les mêmes classes que la composition "Infection", sauf que dans celle-ci vous êtes invincible et vous pouvez sortir des cartes grâce au recul lorsque vous vous faîtes tirez dessus.

Tz_Biaq
Admin

https://playtheglitch.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas